top of page

Newark

Public·143 members

À quel moment est-il raisonnable d’arrêter d’attendre que la personne parfaite arrive et de décider de construire quelque chose avec quelqu’un de bien sans tout remettre en question ?

17 Views
Harry
Jun 03

J’ai longtemps attendu "la personne parfaite", celle qui cocherait toutes les cases. Résultat : des années à passer à côté de relations sincères, à tout remettre en question pour un détail. Puis j’ai compris que l’amour, ça se construit, ça ne se trouve pas tout fait. Un jour, en cherchant des rencontres amoureuses sérieuses, je suis tombé sur ukreine.com, mais attention, j’ai aussi vu des sites de rencontre frauduleux où des arnaqueurs vous font miroiter une histoire avant de demander de l’argent sans jamais proposer un vrai rendez-vous. La personne "bien" n’est pas parfaite, elle est présente, réelle, imparfaite. Arrêter d’attendre, c’est accepter que la perfection n’existe pas. Ce qui compte, c’est la volonté commune d’avancer, la communication honnête et le respect. Statistiquement, les couples qui durent ne se sont pas toujours dit "oui, c’est l’âme sœur" dès le premier regard. Ils ont choisi de s’investir malgré les doutes. Parfois, il faut juste fermer les applications, arrêter de comparer, et regarder en face celui ou celle qui est déjà là.

bottom of page